Advertisement
Advertisement

Al-Khelaïfi se lâche sur Mbappé


Nasser Al-Khelaïfi a commenté la situation de Kylian Mbappé. Le président du PSG ne pouvait pas être plus clair.

Le feuilleton Kylian Mbappé est revenu à son paroxysme. Les médias espagnols l’alimentent chaque jour avec des révélations sur les exigences du joueur et ses négociations avec le Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le clan de l’attaquant aurait réduit ses demandes pour se conformer au budget relativement limité du club merengue.

En marge du congrès de l’UEFA, Nasser Al-Khelaïfi s’est laissé aller à un petit commentaire sur la situation de son salarié. Le président parisien a rappelé que rien ne pressait dans le cas de l’enfant de Bondy : « Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira », a-t-il lancé devant les micros des médias présents.

242 buts en 289 apparitions avec le PSG

Pour rappel, Kylian Mbappé évolue au PSG depuis l’été 2017, lors duquel il a été prêté par l’AS Monaco avec une option d’achat obligatoire de 180 millions d’euros. L’attaquant a depuis écrasé tous les records avec la formation parisienne, remportant 5 titres de champion de France et inscrivant 242 buts en 289 matchs, toutes compétitions confondues. Et le joueur a également délivré 105 passes décisives.

Le natif de Paris avait prolongé son contrat en 2022, recalant alors le Real Madrid. Outre des émoluments XXL, son contrat prévoyait une clause de prolongation jusqu’en 2025 que le joueur a annoncé ne pas vouloir lever l’été dernier. Le PSG l’a alors écarté de son équipe première, avant que Kylian Mbappé ne se réconcilie avec sa direction, en abandonnant notamment de fortes primes.

Cette saison, l’international français (75 sélections, 46 buts, 30 passes décisives) a continué à performer, avec 30 buts et 7 passes décisives en 29 matchs. Mais son départ paraît plus que jamais d’actualité. La proposition XXL transmise par le PSG pourrait cette fois ne pas faire mouche, alors que le joueur paraît rêver de porter le maillot du Real Madrid.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue