Advertisement
Advertisement

battu dans le derby, Farioli charge Monaco !


Au terme d’un duel particulièrement animé entre l’OGC Nice et l’AS Monaco, le club de la Principauté s’est imposé 3-2 en terres niçoises. Un succès qui permet aux Monégasques de remonter sur le podium.

Menés deux fois au score, les Aiglons sont parvenus à revenir à hauteur de leurs adversaires à l’entame du dernier quart d’heure en infériorité numérique, mais Aleksandr Golovin est venu donner les trois points aux siens seulement trois minutes plus tard. Les joueurs d’Adi Hütter, sur la sellette avant cette rencontre, reviennent à une longueur de l’OGC Nice au classement.

Après le coup de sifflet final, Francesco Farioli s’est tout de même montré satisfait de la prestation de ses hommes. “Je veux féliciter mon équipe, qui a fait un match de haut niveau. La seule chose négative, c’est le résultat. Tout le reste, c’était très bien. Cela nous servira pour la suite. Les garçons avaient envie de gagner ce match, nous étions meilleurs physiquement. Je ne regrette rien“, a-t-il confié en conférence de presse.

“Ils avaient peur”

Le technicien italien s’est également plaint du comportement des Monégasques, qu’il a accusé de gagner du temps pendant la rencontre. “Il faut dire que Monaco a gagné beaucoup de temps pendant toute la rencontre. Ils avaient peur, a lâché Farioli. Mais nous n’avons jamais eu peur face à un adversaire d’une grande qualité. Même en infériorité numérique, nous avons eu cinq ou six occasions pour marquer.

Toujours dauphin du Paris Saint-Germain, les Niçois piétinent depuis le début de l’année 2024 en championnat avec un bilan d’une seule victoire, un nul et deux défaites en quatre rencontres. Un déplacement périlleux attend les hommes de Farioli le week-end prochain sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. D’autant plus que l’actuel 2ème de Ligue 1 devra composer sans Dante, patron de la défense et capitaine, exclu lors du derby.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue