Advertisement
Advertisement

“C’est fini”, Riolo scelle l’avenir de Mbappé !


Daniel Riolo a clôt le suspense sur le futur à court terme de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain.

Resté sur le banc contre Lille (3-1), samedi dernier en Ligue 1, car préservé par Luis Enrique après sa blessure à la cheville face à Brest à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, ce mercredi au Parc des Princes, Kylian Mbappé a signé dimanche son retour à l’entraînement. De bon augure alors que se profile le grand rendez-vous européen du Paris Saint-Germain face aux Basques d’Imanol Alguacil.

Absent des terrains ce weekend, l’attaquant français de 25 ans continue pourtant de faire parler au sujet de sa situation. Si l’ancien Monégasque aurait pris la décision de quitter les Franciliens afin de s’engager avec le Real Madrid, l’été prochain, le champion du monde 2018 n’a pas encore scellé son choix sur la place publique. Mais l’issue ne fait aucun doute selon les dires de Daniel Riolo.

“La chose est désormais entendue”

Dimanche, sur les ondes de RMC, le journaliste a confirmé le départ du Bondynois, en dépit de l’appel des supporters à le voir poursuivre sa carrière dans l’Hexagone. “Cela ne suffira pas, la chose est désormais entendue. Je l’ai déjà dit et plus les jours passent, plus je le redirai : Mbappé à Paris, c’est fini.” Reste à savoir à quel moment la star tricolore mettra fin au (faux) suspense. Nul doute que Kylian Mbappé attendra à minima l’issue des huitièmes de finale de la Ligue des champions pour communiquer sa décision.

De l’autre côté des Pyrénées, les Merengue ne cachent pas leur désir de le voir débarquer à Santiago-Bernabeu. Samedi, après la large victoire de la Maison Blanche contre Gérone en Liga (4-0), l’attaquant brésilien Rodrygo Goes a clairement milité pour une arrivée de Kylian Mbappé, même si l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a préféré botter en touche.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue