Advertisement
Advertisement

“Je peux être une source d’inspiration”, la sortie osée d’une recrue


Sans Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a parfaitement préparé son huitième de finale de Ligue des Champions en battant le LOSC samedi (3-1). Désormais, les Parisiens ont les yeux rivés vers le duel face à la Real Sociedad.

Cloué sur le banc ce week-end, Kylian Mbappé sera bel et bien présent au coup d’envoi de la rencontre face à l’écurie espagnole mercredi soir. Le capitaine de l’équipe de France a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi et serait à 100% si l’on en croit son entraîneur, Luis Enrique, qui pourrait aligner une attaque composée d’Ousmane Dembélé, de Marco Asensio et du Bondynois.

L’ancien joueur du Real Madrid s’est d’ailleurs confié à l’AFP en marge de ce huitième de finale de Ligue des Champions. Il a notamment notamment mis en avant son rôle de leader et d’exemple dans le vestiaire.

“Je sens que je suis un joueur important”

J’ai beaucoup à offrir au PSG, a estimé l’international espagnol. Ce que je peux apporter ? Mon football, mon expérience et mon leadership. Ça fait longtemps que je suis dans le monde du foot, j’ai connu mon lot de succès et je crois que j’ai beaucoup à offrir. Je peux être un exemple et une source d’inspiration pour les jeunes joueurs du club. Je pense pouvoir apporter beaucoup à l’équipe sur et en dehors du terrain. Je sens que je suis un joueur important, qui peut aider les autres, un rôle que je partage avec d’autres joueurs qui sont là depuis longtemps. J’essaie d’apprendre les habitudes du vestiaire, de m’adapter et d’aider. Avec le club, le staff et les joueurs, nous sommes sur la bonne voie, unis, et je crois qu’on va accomplir de grandes choses. On s’entend tous bien et on est très ambitieux. Ces derniers matchs j’ai pu montrer que je me sentais bien, je suis en forme et disponible pour l’équipe.

Son expérience en Ligue des Champions ne sera sans aucun doute pas de trop, lui qui a déjà remporté la compétition avec le Real Madrid.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue