Advertisement
Advertisement

La Juventus prépare un double transfert à 40M€ en Premier League


Revenu sur le devant de la scène après une dernière saison cauchemardesque, la Juventus de Turin compte bien restaurer sa suprématie sur l’Italie dans les mois à venir. Pour parvenir à ses objectifs, la Vielle Dame devrait recruter quelques nouveaux renforts et cela pourrait commencer dès cet hiver.

À Turin, les beaux jours semblent enfin revenir peu à peu. Si le club du Piémont n’a pas encore retrouvé sa gloire d’antan, la situation est évidemment bien moins inquiétante qu’il y’a quelques mois. Enchaînant les mauvais résultats et plombée par de lourdes sanctions disciplinaires, la Vieille Dame avait pour rappel fini à la septième place de la Serie A à l’issue de la saison dernière, l’une des pires performances de son histoire récente.

Deuxièmes du championnat d’Italie après quatorze journées disputées, les Bianconeri sont de retour aux affaires et restent dans la course au titre. Seuls deux petits points séparent en effet la Juve de l’Inter Milan à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce début de saison a tout de même été marqué par la suspension de Paul Pogba pour dopage, un énorme coup dur pour le Français mais également pour Massimiliano Allegri qui se retrouve privé de l’un de ses milieux de terrains.

La Juve pense à deux joueurs de Manchester United

Afin de faire face à cette absence qui s’annonce très longue pour ne pas dire sans fin, la Juve pourrait donc se montrer active lors des prochaines périodes de mercato. Le quotidien The Sun et ESPN affirment ainsi que les recruteurs turinois auraient notamment coché le nom de Donny van de Beek sur leur short-list. En échec total à Manchester United depuis son arrivée, le Néerlandais n’a eu le droit qu’à deux petites minutes de jeu en Premier League cette saison. Un départ de l’ancien milieu de l’Ajax parait donc très probable dans un avenir proche comme son entraîneur l’a lui même confirmé.

Le joueur des Pays-Bas ne serait cependant pas le seul mancunien à avoir attiré l’attention de la Juventus puisque la presse britannique évoque également depuis quelques semaines la piste menant à Jordan Sancho. En conflit ouvert avec Erik ten Hag, l’ancien prodige du Borussia Dortmund parait lui aussi être sur le départ comme Top Mercato vous l’avait relaté.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue