Advertisement
Advertisement

Le PSG fonce sur un cadre des Bleus ! L’incroyable rumeur


Le Paris Saint-Germain se serait positionné sur un joueur cadre de l’équipe de France.

Alors que le mercato d’hiver approche à grands pas, le Paris Saint-Germain prospecte le marché des transferts pour regarder les opportunités. Plusieurs secteurs pourraient être renforcés au mois de janvier. Le milieu de terrain en fait partie, tout comme le poste de défenseur latéral gauche. Mais Paris n’exclut pas non plus l’hypothèse d’attirer un nouveau gardien.

Avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, mais aussi le prometteur Arnau Tenas, qui a fait des débuts très encourageants, le Paris Saint-Germain semble bien pourvu à ce poste. Pour autant, la perspective de voir débarquer un nouveau portier à court terme n’est pas à exclure. Le nom du Lillois Lucas Chevalier avait circulé, mais c’est une référence mondiale qui serait dans le viseur de Luis Campos.

Un retour de Maignan au PSG, c’est crédible ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’AC Milan, Mike Maignan serait surveillé de très près par le Paris Saint-Germain. Pur produit de la formation parisienne, le numéro 1 de l’équipe de France a pris une autre dimension en Italie, où il s’est imposé comme l’un des gardiens les plus performants de la planète.

Foot 24hfootnews indiquait cette semaine que le PSG scrutait la situation du dernier rempart des Bleus. Mais la concurrence sera rude sur ce dossier puisque Manchester United ou Chelsea seraient également prêts à avancer leurs pions pour Maignan, tandis que l’AC Milan n’a pas dit son dernier mot pour faire prolonger son joueur. De son côté, le gardien des Bleus, proche de Presnel Kimpembe, a toujours clamé son attachement pour son club formateur. Affaire à suivre… 

Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue