“Le Real Madrid est tout pour moi”, le magnifique message de Modric
Arrivé au Real Madrid en 2012 en provenance de Tottenham, Luka Modric a dépassé les 500 matchs disputés avec les Merengues début novembre.
Avec 23 titres remportés (dont 5 Ligues des Champions), un Ballon d’Or et plus de 500 rencontres jouées, Luka Modric fait déjà partie des légendes du Real Madrid. Pour autant, le joueur de 38 ans, qui n’a plus un rôle de titulaire indiscutable cette saison, ne fait pas de vagues et continue de clamer son amour pour le club de la capitale.
Lors d’une interview accordée au média du club, le milieu de terrain croate a une nouvelle fois déclaré sa flamme à la Maison Blanche : “Le Real Madrid est tout pour moi, a-t-il notamment confié. Il fait partie de ma vie, de ma famille et de mon mode de vie. Je suis né en Croatie, mais je suis ici depuis 11 ans et je me sens chez moi. Je suis reconnaissant pour tout ce que je vis dans le meilleur club de l’histoire du football.”
“On ne peut pas tromper les gens”
Le natif de Zadar a également souhaité mettre en avant l’affection et le soutien des supporters du Real depuis une décennie : “Au-delà des récompenses et des titres, la reconnaissance des supporters, qui m’ont toujours soutenu, a été la chose la plus importante pour moi, poursuit le finaliste de la Coupe du monde 2018. On ne peut pas tromper les gens. L’affection que je reçois à chaque fois que je pénètre sur la pelouse du Santiago-Bernabeu me rend très heureux. C’est pourquoi je veux toujours leur rendre la pareille en donnant le meilleur de moi-même.”
⚪️🇭🇷 Luka Modrić: “I’m gonna continue giving everything for Real Madrid”.
“Real Madrid means everything to me, it’s part of my life and my family. Real Madrid is a way of being. I was born in Croatia but I feel at home here”. pic.twitter.com/u9XAL5f6Md
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 18, 2023
Arrivé en fin de contrat l’été dernier, Luka Modric avait décidé de prolonger l’aventure d’une saison avec le club madrilène. En 2024, il sera de nouveau libre et devra faire un choix : prolonger une nouvelle fois son bail ou faire son retour à Zagreb pour boucler la boucle.