Advertisement
Advertisement

l’étrange maillot des Lyonnais qui fait le buzz


Les joueurs de l’Olympique Lyonnais seront vêtus d’un maillot inhabituel pour le match à Marseille, ce mercredi (21 heures).

Classée à haut risque, la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, reprogrammée ce mercredi soir (21 heures), laissera aussi la part belle au rectangle vert et à ses petites histoires. Dans le camp du club rhodanien, les joueurs devraient être vêtus d’une tunique qui a commencé à attiser la toile, ce mercredi.

Lire aussi – OM-OL commence mal ! Match arrêté avant la fin ?

Les Lyonnais arboreront en effet un nouveau maillot Third aux couleurs multiples, loin des teintes habituelles et classiques de l’identité du club – blanches, rouges et bleues.

Cette tenue a été dévoilée cette semaine par l’équipementier de l’OL, Adidas. Elle a été confectionnée par l’artiste Simon Poter, réputé dans le street-art et l’art abstrait.

Quelques symboles de la ville de Lyon sont subtilement représentés sur ce maillot très original, comme les immeubles de la tour Part-Dieu ou les crocs d’un lion.

Il n’en a pas fallu davantage pour voir les amoureux de l’Olympique Lyonnais réagir sur les différents réseaux sociaux, notamment X (anciennement Twitter). Si ce maillot très flashy ne fait pas l’unanimité, tous espèrent qu’il puisse porter chance à leurs protégés.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue