Advertisement
Advertisement

Match Espagne – Géorgie : chaîne TV et compos probables


Qualifiée pour l’Euro 2024, l’Espagne reçoit dimanche la Géorgie dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d’Espagne – Géorgie

Assurée de disputer la phase finale du championnat d’Europe, l’Espagne conclut ses qualifications par la réception de la Géorgie, au stade José-Zorrilla de Valladolid. Avec deux points d’avance sur l’Ecosse avant ce dernier match, la Roja aura à cœur de l’emporter pour terminer à la première place du groupe A. Cette rencontre offre la possibilité au sélectionneur Luis de la Fuente de procéder à une large revue d’effectif, trois jours après un succès à Chypre (3-1) signé sur des buts de Lamine Yamal, Mikel Oyarzabal et Joselu. Les Espagnols rencontrent une sélection géorgienne quatrième de la poule à deux longueurs de la Norvège. Pour l’honneur, les joueurs dirigés par Willy Sagnol tenteront d’afficher un meilleur visage qu’à l’aller, une première confrontation terminée sur une démonstration espagnole (7-1).

Les compos probables d’Espagne – Géorgie

L’Espagne pourrait être privée de Rodri. Le milieu de terrain de Manchester City s’est blessé à l’entraînement et une incertitude entoure sa participation. Buteur mais touché à Chypre, l’attaquant de la Real Sociedad, Mikel Oyarzabal, souffre d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche et ne sera pas disponible. L’attaquant de l’Athletic Bilbao, Nico Williams, semble tenir la corde pour le remplacer. En face, la Géorgie comptera sur Khvicha Kvaratskhelia, auteur d’un doublé contre l’Ecosse (2-2). En revanche, Levan Shengelia et Luka Lochoshvili sont blessés.

La compo probable de l’Espagne

Simon – Carvajal, Le Normand, Torres, Grimaldo – Merino, Zubimendi, Ruiz – Torres, Morata, Williams.

Sélectionneur : Luis de la Fuente.

La compo probable de la Géorgie

Mamardashvili – Gocholeishvili, Kashia, Kvirkvelia, Kalandadze, Azarovi – Kvekveskiri, Chakvetadze, Kochorashvili – Mikautadze, Kvaratskhelia.

Sélectionneur : Willy Sagnol.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Espagne – Géorgie ?

Le match entre l’Espagne et la Géorgie sera à suivre ce dimanche dès 20h45, sur L’Equipe Live. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue