Advertisement
Advertisement

« Personne ne comprend », les gros doutes de Riolo sur Luis Enrique


Daniel Riolo est sceptique quant aux chances du PSG de briller dans les coupes d’Europe, cette saison. Le journaliste n’écarte pas l’idée d’un gros couac face au Borussia Dortmund.

Le PSG jouera une rencontre décisive sur le terrain du Borussia Dortmund, le 13 décembre. En cas de défaite, la formation coachée par Luis Enrique pourrait sortir de la Ligue des Champions par la petite porte.

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la situation des Parisiens. Le journaliste n’exclut pas une élimination contre le BVB lors de la dernière journée de la phase de poules de la C1 : « Le PSG va jouer sa qualification sur ce match à Dortmund, c’est inquiétant et j’ai envie de dire qu’il faut se préparer à ce que cela tourne mal. Ça va être un match difficile et capital. Je suis inquiet car après quatre mois de compétition, il y a eu des choses positives au PSG sur l’idée de jeu que Luis Enrique veut mettre en place. Le problème, c’est qu’on ne le voit pas tout le temps. Et ce qui m’inquiète plus que la qualité des joueurs, c’est ce que fait l’entraîneur avec les surprises permanentes qu’il veut nous imposer. »

« On va sur un match capital avec beaucoup trop de questions et ça me fait peur »

Riolo a des doutes sur les choix de Luis Enrique : « Je ne sais pas quelle équipe il va aligner à Dortmund, j’aimerais être à peu près sûr du onze qu’il va aligner. Car avec lui, c’est toujours très obscur. Pourquoi Vitinha n’est pas titulaire tout le temps ? On y va dans le brouillard, il y a plein de possibilités. On va sur un match capital avec beaucoup trop de questions et ça me fait peur. On est tous d’accord pour dire que l’on préfère Ramos en neuf, personne ne comprend pourquoi Vitinha n’est pas titulaire. Ces questions-là me font craindre le pire pour Dortmund », a-t-il ajouté.

Lors du match aller, le PSG s’était imposé 2-0 au Parc des Princes face au Borussia Dortmund. L’équipe parisienne n’a remporté qu’un des quatre matchs qui ont suivi contre Newcastle et le Milan AC.

Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue