Advertisement
Advertisement

PSG : Al-Khelaïfi a décidé pour Mbappé !


Les incessantes spéculations entourant l’avenir de Kylian Mbappé ont fait réagir le Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé s’engageait l’été dernier dans un bras de fer avec la direction du Paris Saint-Germain. Ecarté du stage en Asie et absent de la 1ère journée de Ligue 1 contre Lorient, l’attaquant français de 24 ans était alors sanctionné par le club de la capitale suite à son refus d’activer l’option d’une année incluse dans son engagement, jusqu’en juin 2025.

Comme relayé sur notre site, la hache de guerre était enterrée entre les deux parties grâce à une décision forte de l’ancien Monégasque, qui acceptait d’abandonner une partie de ses primes dans le but d’être réintégré dans l’effectif coaché par Luis Enrique. Est-ce à dire qu’une prolongation de son bail est-elle encore envisageable ? Non, dixit les informations venues de l’autre côté des Pyrénées. Les Franciliens ne songent pas à un renouvellement et attendent toujours que le Bondynois prenne l’initiative de lever cette fameuse option de douze mois.

Al-Khelaïfi en a ras-le-bol

Si son état d’esprit du moment ne sera peut-être pas celui de ces prochains mois, Kylian Mbappé serait heureux au Parc des Princes, à tel point que sa possible arrivée au Real Madrid aurait pris du plomb dans l’aile. Quid de la position du Paris Saint-Germain ? Selon les révélations d’un journaliste espagnol, les rumeurs incessantes sur le futur du capitaine des Bleus fatiguent l’actuel leader de la Ligue 1.

D’après Dani Gil, journaliste pour la Cope, le club francilien ne compte pas communiquer sur les informations et diverses spéculations concernant la situation de Kylian Mbappé. Le président Nasser Al-Khelaïfi entend se concentrer uniquement sur le terrain, mais il ne fait aucun doute que la question cruciale de son sort reviendra rapidement sur le devant de la scène, sans que le PSG ne puisse rien y faire.

Triple buteur le weekend passé à Reims (3-0), Kylian Mbappé a déjà trouvé à 15 reprises le chemin des filets depuis le début de la saison 2023-2024, pour 13 buts en 11 matchs de Ligue 1. Avec l’équipe de France de Didier Deschamps, la star floquée du numéro 7 avec Paris s’apprête à affronter Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue