Advertisement
Advertisement

PSG : le clan Mbappé répond à l’intérêt des Anglais


Kylian Mbappé aurait pris une position tranchée concernant l’idée de rejoindre la Premier League.

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé sera libre de s’engager avec le club qu’il souhaite en janvier, pour une arrivée officielle début juillet. Ces dernières semaines, outre les rumeurs habituelles concernant sa possible arrivée au Real Madrid, l’enfant de Bondy a été lié à des clubs anglais. D’après la presse anglaise, Arsenal, Manchester United et Liverpool seraient notamment entrés dans la danse pour le faire signer gratuitement.

Deux possibilités envisagées par Mbappé

Mais Defensa Central croit au contraire que l’attaquant du PSG n’a pas l’intention d’aller défier Erling Haaland en Premier League. Le Français envisagerait deux possibilités pour son avenir : une prolongation au sein du club parisien et une signature au Real Madrid, où l’attendent depuis longtemps Florentino Perez et Carlo Ancelotti. L’information proviendrait de la mère du joueur elle-même, Fayza Lamari, qui l’aurait fait savoir aux représentants des équipes anglaises.

Une information qui laisse à penser que l’argent ne fera pas tout dans la décision du joueur, ces prochains mois. Le Real Madrid paraît en effet disposer de moins de moyens que ses concurrents anglais et parisiens, en ce qui concerne la rémunération du joueur.

Pour rappel, Kylian Mbappé évolue sous la tunique parisienne depuis 2017. Le PSG a déboursé 180 millions d’euros pour le faire venir, et a aligné de fortes sommes pour le convaincre de prolonger lors de l’été 2022. Le joueur aurait abandonné plusieurs primes d’un fort montant, l’été dernier, pour apaiser ses dirigeants qui étaient inquiets à l’idée de le voir partir gratuitement. Ils l’ont réintégré au groupe professionnel après l’avoir écarté, durant la préparation estivale.

Le natif de Paris totalise actuellement 230 buts et 100 passes décisives en 278 rencontres sous la tunique parisienne. Un record ! Le joueur totalise également 46 buts et 30 passes décisives en 75 sélections.

Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue