Advertisement
Advertisement

Real Madrid : le salaire XXL exigé par Mbappé


Le salaire exigé par Kylian Mbappé pour une signature au Real Madrid aurait filtré. L’attaquant du PSG n’aurait pas l’intention de faire de gros sacrifices pour rejoindre la capitale espagnole.

De nombreuses rumeurs circulent concernant la possible signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, l’été prochain. Aux dernières nouvelles, le club merengue attendrait que l’attaquant parisien « fasse le boulot », de façon à signifier plus clairement sa volonté de rejoindre son effectif. Mais l’opération devrait quoi qu’il arrive être compliquée à résoudre.

Dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé les chiffres liés à la possible signature du capitaine des Bleus, au terme de son contrat avec le PSG. Selon les informations du journaliste, le joueur réclame la bagatelle de 35 millions d’euros nets par an pour revêtir la tunique blanche. Avec les charges, la somme pourrait donc atteindre 70 millions par saison, un niveau que le Real Madrid aurait beaucoup de mal à assumer.

Le choix « entre l’argent et la grandeur » ?

Cela fait dire à Defensa Central que Kylian Mbappé devra bientôt « choisir entre l’argent et la grandeur ». Le média précise que le Real Madrid ne s’alignera pas avec ces exigences. Il n’écarte pas l’idée que le joueur choisisse finalement de prolonger avec le PSG.

Pour rappel, Kylian Mbappé évolue sous la tunique du club parisien depuis l’été 2018. Le club parisien a obtenu son prêt avec option d’achat, pour une opération globale qui a atteint 180 millions d’euros. Le natif de Paris a depuis marqué 227 buts et donné 99 passes décisives en 275 rencontres, toutes compétitions confondues. Un record !

À 24 ans, le joueur totalise 1 Coupe du monde, 1 Ligue des Nations, 6 titres de champion de France et 3 Coupes de France. Un palmarès qui ne devrait cesser de croître ces prochaines saisons. L’idée de rejoindre le Real Madrid paraît liée au fait d’aller plus loin en Ligue des Champions.

Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue