Advertisement
Advertisement

“S’ils ne sont pas contents…”, Der Zakarian allume les supporters !


L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, a poussé un coup de gueule après la défaite de ses joueurs contre l’Olympique Lyonnais (1-2).

En tête à la pause sur un but d’Arnaud Nordin mais renversé en fin de match par l’Olympique Lyonnais (1-2), dimanche à la Mosson dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Montpellier poursuit sa dégringolade. Battu pour la troisième fois d’affilée, le MHSC occupe une inquiétante 15e place à hauteur du barragiste Lorient. Le club de l’Hérault n’a plus goûté à la joie d’une victoire depuis le 17 décembre 2023 sur la pelouse du FC Metz (1-0).

“C’est moi qui fait perdre des points”

Après le match, l’entraîneur montpelliérain, Michel Der Zakarian, s’est exprimé en conférence de presse. Le visage marqué, le technicien de 60 ans est notamment revenu sur la banderole brandie pendant le match par la Butte Paillade. Un message adressé à l’ancien coach du FC Nantes en référence au pétard lancé par un spectateur, le 8 octobre dernier, lors de la rencontre contre Clermont que la Ligue de football professionnel a décidé de rejouer. Le club a lui été sanctionné d’un point de pénalité.

La guerre reste ouverte entre “MDZ” et les fans. “Je continue à dire qu’ils nous ont fait perdre trois points. Il n’y a pas de problème. C’est une personne de leur groupe. Ils nous ont fait perdre trois points. C’est la réalité. S’ils ne sont pas contents, c’est pareil. Je n’ai pas vu ce qu’ils ont mis d’autre. C’est moi qui fait perdre des points. Oui, on n’a pas gagné beaucoup de matchs, ça c’est sûr. C’est le football. On est dans une mauvaise passe. Il faut qu’on arrive à relever la tête. Il reste 13 matchs. Rien n’est fait.”

Aux portes de la zone rouge, les partenaires de Wahbi Khazri recevront dimanche prochain le FC Metz à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.



Your Daily Football News
Advertisement
Back to top button
Advertisement

Adblock Detected

Adblock detected please disable Adblock to continue